jeudi , octobre 19 2017
Accueil / 100% GEEK / Jeux vidéo / Clash Royale et Clash of Clans sortent leurs premières figurines

Clash Royale et Clash of Clans sortent leurs premières figurines

Les jeux Clash Royale et Clash of Clans de Supercell ne se limitent plus à leurs applications sur mobile depuis quelques jours. Des figurines officielles ont été créées et seront bientôt mises en vente, proposées aux fans des deux jeux si populaires sur iOS et Android.

clashofclans-figurines

Oubliez ce que Supercell déclare dans la FAQ de son site officiel, qui prétend qu’aucun produit dérivé pour Clash Royale n’existe pour le moment. Des figurines officielles ont été créées et présentées récemment.

Sculptées et peintes par l’entreprise Japonaise Kotobukiya, spécialisée dans la création de figurines de collection, les figurines Clash of Clans/Clash Royale feront le bonheur de tous ceux qui passent leurs journées à défier leurs adversaires dans l’arène ou dans leurs villages. Ces figurines à l’effigie de 5 troupes partagées par les deux jeux, avec le P.E.K.K.A, l’Archer, le Prince, le Sorcier et le Barbare, semblaient être d’une qualité exceptionnelle lors de leur apparition à la Comic Con 2016 de New York il y a peu.

Elles mesurent environ 15 cm de haut, ne possèdent aucune articulation (ce sont donc bien des figurines à exposer, pas des jouets à utiliser) et leur finition impeccable fait honneur aux personnages qu’elles représentent, adorés par des millions de joueurs sur mobile, comme le prouvent les réactions de fans à certains articles sur le sujet, sur des sites comme 1001web, Millenium ou autre.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée. Mais étant donné l’avancement conséquent du travail, avec des figurines qui paraissent déjà prête pour la commercialisation, on ne devrait pas avoir à attendre bien longtemps pour commencer à les acheter. Peut-être seront-elles disponibles à temps pour Noël 2016 ?

À propos Fabien Lefevre

Voir aussi

sandbox-top audi

Créer VOTRE circuit dans le Sandbox VR d’Audi !

Les constructeurs automobiles allemands ont le truc pour nous époustoufler et nous faire retomber en …

The Gruffalo Spotter, le jeu AR pour les enfants !

Je ne vous apprends rien, les enfants sont parfois surprenant. Ils ont une capacité d’adaptation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *