Male_silhouette_talking_64Cet article est tiré du site unsimpleclic.com. Vous pouvez consulter l’article ici.

 

C’est la surprise du moment chez Google, comme vous l’avez sans doute remarqué, la firme de Mountain View a levé le voile sur son nouveau logo. Si vous trouvez qu’il ne s’agit pas vraiment d’une révolution comme à chaque fois que Google fait évoluer son identité visuelle, cette fois-ci, il faut remarquer que ce changement intervient quelques semaines après la réorganisation importante qu’a connue Google. En effet, je vous parlais mi-août, la firme de Mountain View a décidé de se restructurer en créant une holding Alphabet dont Google devient une simple filiale au même titre que les autres activités du groupe.

Nouveau logo Google : retour sur son histoire et son évolution

 

Ceci étant dit, comme ce logo est tout neuf, c’est l’occasion rêvée pour revenir sur son évolution. Comme vous allez le voir, si les changements ne semblent pas révolutionnaires lorsque l’on compare un nouveau logo avec son prédécesseur, au bout des 17 années d’existence de Google, ce n’est pas du tout la même histoire!
Toujours aussi ludique mais plus sophistiqué, Google s’offre un nouveau look utilisant la police Catull.eee

 

150901_google_02 150901_google_03 150901_google_04 150901_google_05 150901_google_06

Comme l’explique le géant américain, Google a beaucoup changé ces 17 dernières, nos services se sont enrichis et ont connu de nombreuses évolutions. Et ce n’est pas fini : l’heure du changement a de nouveau sonné. Cela laisse entendre que d’autres nouveautés arriveront dans les semaines à venir. D’ailleurs, la première d’entre elles est que ce nouveau design débarquera sur l’ensemble des produits et cela a d’ailleurs déjà commencé!