vendredi , août 18 2017
Accueil / Hobbies / Maison & habitat / Xandem Home, quand votre smartphone devient une alarme !

Xandem Home, quand votre smartphone devient une alarme !

Vous avez vu ce genre de film : Un tas de capteurs laser placées à des hauteurs aléatoires obligeant le « voleur » de s’introduire avec une façon intelligente ou acrobatique pour se glisser à travers les lasers entrecroisées. Cela pourrait paraître adapté pour un musée, une base militaire ou autre endroit insolite… Mais exagéré pour protéger votre maison,  Xandem Home ne le voit pas de cette façon.

Si vous avez toujours rêvé de protéger votre maison comme celle de 007, c’est maintenant possible. Seul petite différence : Au lieu de plusieurs lasers visibles, Xandem utilise des ondes radio pour surveiller ce qui se passe dans votre maison.

Il s’agit de différents de capteurs de mouvement traditionnels. Ses ondes radio créent une « détection web  invisible » pour détecter un mouvement. Le principe est simple, un signale est envoyé d’un œil dans un autre. Si celui-ci est coupé, il y a intrusion. Vous pouvez donc observer depuis votre mobile dans quelle pièce de votre maison il y a eu pénétration.

xandem-home-0010-970x647-c xandem-home-0009-970x647-c xandem-home-0006-970x647-c  xandem-home-0011-970x647-c xandem-home-0002-970x647-c 79SjXnSd xandem-home-0007-970x647-c xandem-home-0004-970x647-c xandem-home-0001-970x647-c

Initialement, cette innovation de la haute technologie qui était uniquement utilisée par ses créateurs, et  n’était pas faite pour « monsieur tout le monde ». Mais les créateurs ont déclarés:  « Nous avons finalement été en mesure de mettre cette technologie en un produit de consommation que tout le monde peut utiliser. »

Pour plus de renseignement, le site officiel : http://www.xandemhome.com/

 

À propos pjdebray

Pierre-Jean Debray 25 ans Passionné depuis toujours par le web et le digital, j’espère arriver à vous transmettre le virus ! :-) En savoir plus sur moi...

Voir aussi

Votre kit Google Home pour 50 euros ? C’est possible !

Vous n’avez pas encore de Google Home ? Ne vous inquiétez pas, il est maintenant …

sandbox-top audi

Créer VOTRE circuit dans le Sandbox VR d’Audi !

Les constructeurs automobiles allemands ont le truc pour nous époustoufler et nous faire retomber en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *