11 C
Paris
26 mars 2019
Quartier du Digital
Réseaux sociaux Société

Zuckerberg : L’influence de sa vie sur Facebook.

banner

De la naissance…

Cette semaine, Mark Zuckerberg – le fondateur de Facebook- a été mis sur le devant de la scène médiatique pour son annonce sur l’accompagnement aux prémices de la vie : il prévoit d’augmenter à 4 mois la durée du congé parental rémunéré pour ses employés. Pour montrer l’exemple, suite à la naissance de sa fille Max, il a annoncé s’accorder 2 mois de pause.

Mark Zuckerberg et Priscilla Chan présentent leur fille Max Zuckerberg

A la séparation…

Cependant, Mark et son équipe n’oublient pas non plus que la vie de chacun est faite de grandes étapes, et notamment de séparations… C’est pourquoi Facebook teste dès à présent aux États-Unis un nouveau service afin de faciliter les relations post-rupture sur le réseau social. Il sera désormais possible de voir moins (et même de masquer complètement) toute activité de l’ancien être aimé.

Les posts de votre ex ne s’afficheront plus sur votre News Feed, il (ou elle) ne sera plus suggéré(e) sur les tags de photos, ni dans les personnes à qui envoyer un message. Vous pourrez également empêcher votre précédente moitié de voir vos nouveaux posts. Et bien sûr, il sera plus simple de supprimer toute trace sur le réseau social de votre ancienne idylle.

Voir moins son ex suite à une séparation sur facebook

En définitive : Loin des yeux, loin du cœur.

Ainsi ce termine mon premier post d’une longue série sur le blog du Quartier du digital, j’espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à donner votre opinion sur cette nouvelle fonctionnalité et à partager cet article.

Sources : ici et ici

Related posts

Tendance de start-up : La place de marché de niche

Jonathan

Notepad++ le coup de gueule de son créateur contre le FN

pjdebray

Une application pour jouer aux jeux Facebook !

pjdebray

Leave a Comment